vendredi 29 juillet 2011

"Envoye donc encore un peu"

La température nous retient à Burlington, il fait beau, c'est les vacances, on est bien sur le lac. Nous avons passé une nuit dans la baie de Shelburne et sommes revenus à Burlington. Nous laisserons passer l'orage annoncé aujourd'hui et partirons demain vers le sud du lac où il y a beaucoup de baies à découvrir.

Les courses sont faites, notre première expérience de "laundry" aussi.

À bientôt.


Le capitaine

3 commentaires:

  1. Quel beau coucher de soleil....comme coupé avec des ciseaux dentelés....Linda tu sembles bien relax....et toute bronzée....
    bye
    lisette

    RépondreSupprimer
  2. Bon matin Lisette.
    Une des chances de vivre sur l'eau quand il fait beau c'est d'avoir ce magnifique spectacle gratuit à chaque fin de journée, on en profite à plein.
    J'ai même aperçue une femme assise en position lotus faire sa méditation à ce moment. Les ondes et chakras doivent bien s'aligner...
    Et si tu me voyais...disons que je me demande si je peux être encore plus bronzée et pour ce qui est du relax...cette colonne prend le dessus, ça fait 3 semaines qu'on est parti et je commence à plus utiliser la "petite" vitesse...AhAhAh...À bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis jaloux de la photo du haut .... ;)

    RépondreSupprimer