vendredi 2 décembre 2011

Vero Beach



Vero Beach, mille 952 ICW.

Depuis notre dernier blog nous avons parcouru quelques deux cent trente milles à raison de trente, quarante ou cinquante milles par jour. À chaque fois que je fais le décompte je me surprends moi-même du peu de millage que ces grandes journées de navigation représentent. La routine de l'intracoastal s'est peu à peu installée. Debout à six heures, départ peu après le lever du soleil et le petit déjeuner. Nous avançons jusqu'au milieu de l'après midi et là la journée de navigation se termine. 


Nous avons donc fait des arrêts: à St-Augustine où nous avons visité la ville qui est magnifique d'ailleurs. Daytona Beach, escale où nous avons fait connaissance avec la famille de Tortue de mer. Ce fut très agréable cette soirée en leur compagnie. Ensuite Titusville, Indian Harbour Beach, pour se trouver finalement à Vero Beach à la marina municipale où nous laisserons passer les vents et profiterons des commerces pour faire le plein de frais. Je vous laisse avec des photos de nos différents arrêts. Une image vaut mille mots.


Es Linda!
Flagler College


Alligators farm




Pas vu souvent des comme ça...




Daytona Beach





















Mouillage à Titusville
Pélicans nourris par un dauphin...

Compagnons de voyage,  Perouges,  Tribull et le Dauphin...





La vie est belle!





3 commentaires:

  1. Wow !! Vous êtres très chanceux d'avoir tout ce beau soleil !! Vous avez l'air de faire un beau voyage! Ici, il neige de plus en plus...

    Ps: Camille et moi, on aimerais voir plus de photos de Florence :)

    On vous aimes !

    Camille et Jeanne :)

    RépondreSupprimer
  2. allo équipage....je sens la chaleur de la Floride de chez-moi...quel beau voyage d'aventure!
    Est-ce que vous irez à Cuba...qui n'est pas si loin de votre route quand même...
    je vous suis toujours
    à la prochaine
    Lisette

    RépondreSupprimer
  3. Bande de chamceux,
    je vous envie nous y étions il y a deux ans.
    Bonne chance le pire est fait, vous serez bientôt à No Name Harbour, mais allez visiter Miami South Beach, vous y trouverez une épicirie sur le petit canal Collins navigable en Dinghy qui peut se stationner juste à côté du Food Market.

    Bonne semaine

    Yvan Bolduc

    RépondreSupprimer